Vous cherchez à acquérir une maison à Noisy-Sur-École ? Les qualités d’un tel bien sont multiples : espace, jardin… Voici donc diverses informations qui vous seront précieuses pour mener à bien vos recherches.
Des renseignements sur les maisons à Noisy-Sur-École
En fonction de l’ensoleillement, le climat ou encore les précipitations, le style architectural sera très différent. Les maisons à Noisy-Sur-École datent principalement de 1970 au début des années 90, et sont accompagnées de terrains d’une superficie moyenne de 182 m². Par ailleurs, la région propose un bâti traditionnel dans lequel on rencontre des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, en pierre, en brique ou en meulière. On retrouve dans la commune de Noisy-Sur-École une majorité de maisons, soit 92 %, en comparaison des appartements qui sont une minorité. Les habitants de la commune ont essentiellement recours à l’électricité ou au fioul pour se chauffer. Pour finir, notons qu’en 2019, les acquéreurs ayant opté pour des logements de 5 pièces ont représenté 28 % des acheteurs de maisons. À noter qu’il s’agit donc du nombre de pièces le plus représenté.
Si vous voulez encore plus de renseignements avant de de commencer votre projet immobilier il vous faudra mettre la main sur un bon professionnel une agence immobilière sérieuse sur Noisy sur Ecole
Noisy-Sur-École : infrastructures et prix de la pierre
En 2019, la transaction immobilière la plus chère a concerné une maison qui a trouvé un acheteur à 3 895 €/m² (chemin de la Vieille Garenne). Dans le reste de la ville, les prix remarqués sont en moyenne autour de 2 505 €/m². L’enseignement est garanti grâce à 2 établissements scolaires. On compte 23 commerces dans la ville.
Informations sur les logements à Noisy-Sur-École
Les 1 064 logements que regroupe Noisy-Sur-École logent pour la plupart des propriétaires. La ville recense seulement 8 % de locataires. En 2019, les chiffres de ventes de biens recensés montrent que 11 affichaient une surface de moins de 100 m², 23 une surface située en 100 et 200 m² et 3, une superficie de plus de 200 m². La préférence des acquéreurs de 2019 s’est par conséquent portée sur les biens de plus de 100 m² mais de moins de 200 m².